Ces dernières semaines le Groupe Valckenier a été doublement récompensé en tant que dealer Renault et Dacia. Le jeudi 20 juin 2019, nous avons été nommé Fleet Dealer Of The Year par Link2Fleet. Une semaine plus tard, Transportmedia nous a couronné Best Of Van Dealer pour Renault et finalement, Super Best Of Van Dealer parmi toutes les marques. « Ces 2 récompenses et nominations sont une reconnaissance pour nos activités Fleet dans lesquelles nous sommes fortement engagés depuis plusieurs années. » a déclaré le directeur Guy Valckenier.

Fleet dealer of the year


Sur base d’enquêtes qualité réalisées auprès des clients professionnels de tous les participants, Link2Fleet a pu réaliser une étude objective afin de choisir un vainqueur tant pour la Flandre et la Wallonie que pour Bruxelles. Que nous semblions être pour la Flandre le numéro un absolu en terme d’activités Fleet « est une très belle reconnaissance par rapport aux efforts que nous déployons pour satisfaire nos clients professionnels » a rappelé le directeur Guy Valckenier.

A côté de nos enjeux quotidiens en terme de vente aux particuliers, de service après-vente et d’autres services que nous offrons, le Groupe Valckenier s’est également concentré avec beaucoup d’intensité sur les activités Fleet. Nous utilisons, à cet égard, les mêmes méthodes que pour les services aux particuliers : un service personnalisé, proche du client et s’inscrivant dans une réflexion commune avec ce dernier. Ce prix est donc aussi une très belle et gratifiante reconnaissance. Cela nous permet de renforcer encore notre réputation sur le marché professionnel. « Et soyons sincères, gagner cette récompense avec Renault est nettement plus difficile qu’avec BMW ou Mercedes ».

« Chez Valckenier, le client repart avec la réponse la plus adaptée à ses besoins. Tout sera mis en place pour permettre au client de rester mobile et pleinement opérationnel », c’est une des nombreuses réactions qui arrivent en première place chez les clients Fleet de Valckenier.

Super Best Van Dealer

En plus d’être Fleet Dealer Of The Year, nous sommes également Super Best Of Van Dealer, récompense attribuée par Transportmedia. Des distributeurs issus de toutes les marques ont tenté leur chance afin de convaincre les membres de jury parmi lesquels Traxio et la Febiac. Cette fois-ci, cela ne reposait pas sur le vote des clients eux-mêmes mais sur la présentation d’un dossier très substantiel. Nous y décrivions notre fonctionnement actuel et nos plans pour le futur. Notre participation au carsharing avec Valckenier Share, nos projets de développement avec un nouveau bâtiment à Nossegem et d’autres initiatives comme le Battery Repair Centre et notre Call Centre n’ont pas seulement été appréciés, mais ont également contribués à faire de nous le grand vainqueur.

Tout comme le Renault Dealer Of The Year Award, que nous avons reçu au début de l’année, ces prix nous motivent également en tant que groupe à continuer à construire vers l’avenir avec tous nos clients particuliers et fleet. Si vous avez des questions concernant nos activités fleet, nos prix ou nos autres activités, n’hésitez pas à prendre contact avec Sven De Proft via sven.deproft@valckeniergroep.be.

« Nous confirmons ici clairement notre stratégie VAAS. Valckenier As A Service. Ce qui signifie un ensemble de services et de la disponibilité avec des initiatives modernes et définitivement tournées vers l’avenir pour tous nos clients et bien entendu pour les entreprises. »